Muguet du 1er mai

Muguet du 1er mai

Votre brin de muguet pour le 1er mai

C’est une tradition ancienne que d’offrir du muguet au 1er mai. Un simple brin suffit à souhaiter à vos proches beaucoup de chance… signe de porte bonheur, ce dernier doit comporter au moins 13 clochettes pour accomplir pleinement sa mission ! Il se commercialise également en racine, ce qui vous permet de le replanter et le retrouver dans votre jardin la saison prochaine ! Offrir du muguet, c’est offrir du bonheur a vos proches.

Ouvert de 8h à 13h, le 1er mai

Conter Fleurette reste ouvert ce 1er mai et vous propose bien évidemment d’offrir du muguet aux gens que vous aimez. Rendez-vous chez votre fleuriste Amienois pour découvrir et choisir ce dont vous avez besoin. Du simple brin classique aux compositions originales sur le thème du 1er mai. Tout a été pensé et produit pour vous satisfaire.

Une équipe d’artisan floral vous attend ce 1er mai, toute la matinée. Brin de muguet de qualité, simple et original. Décoratif ou traditionnel, vous trouverez votre bonheur avec Conter Fleurette.

Vous souhaitez le cultiver ? Voici nos conseils

Tout d’abord, il convient de le planter en octobre ou au printemps dès la fin des dernières gelées. Il se plante en intérieur comme en extérieur, en terre ou en pot, à l’ombre. Pour nourrir votre terre, ajoutez-y du terreau et plantez vos griffes à 2 ou 3 centimètres de profondeur. Si vous souhaitez en planter plusieurs, espacez-les de 10 centimètres environ. Arrosez en abondance. Le muguet est facile à cultiver, si vous avez des questions à ce sujet, nous sommes également disponibles pour vous.

Muguet du 1er mai et ses clochettes
muguet à offrir en boutique
Compositions de muguet

Promo sur les fleurs !

vulputate, consectetur Lorem ante. libero. ut nec Aenean sed luctus