Découvrez notre histoire

Conter Fleurette a été créé en novembre 2003 et repris par Thomas Galasse en avril 2009. Fleuriste depuis 6 ans et diplômé de l’école des Fleuriste d’Île de France.

Thomas a accentué lors de son arrivée le côté “campagne chic”. Que ce soit dans la mise en scène du magasin mais aussi à travers les bouquets et compositions florales.
Très vite, face à la demande toujours croissante de la clientèle, Elodie, nouvelle collaboratrice, est venue renforcer l’Equipe existante au cours de l’année de reprise.
En s’inscrivant dans le paysage Amienois durant ces dernières années, l’enseigne Conter Fleurette a pris une place toute particulière dans le cœur de ses clients.

Soucieux de toujours mieux accueillir, et dans le but d’une constante évolution, Conter Fleurette déménage en septembre 2018 et s’installe dans de nouveaux locaux au cœur d’un nouvel eco-quartier d’Amiens.
Plus de place, plus de visibilité et toujours en recherche de nouvelles techniques florales, une nouvelle ère s’ouvre pour l’ensemble de l’Equipe. C’est également à ce moment que Ozane, apprentie à l’école d’Amiens, nous rejoint.
Grâce à sa rigueur, Conter Fleurette se hisse dans le trio de tête des meilleurs Avis et Commentaires sur les réseaux sociaux, mettant en valeur son gage de qualité, de fraîcheur et de très bon rapport qualité-prix.

Venez découvrir notre établissement, où la décoration et les végétaux prennent vie et donnent sens à vos envies et désirs. Nous vous accueillons dans une atmosphère conviviale, à la décoration soignée. À la fois chic et accessible à tous.

Promo sur les fleurs !

accumsan luctus elit. elit. efficitur. risus. Praesent quis