Saint Valentin

Saint Valentin

  • Post Author:
  • Post Category:Actualité

La Saint Valentin avec Conter Fleurette

Comme à l’occasion de chaque fête annuelle, Conter Fleurette vous accompagne le jour de la Saint Valentin. À l’occasion de cette fête dédiée aux amoureux, certains offrent du chocolat, d’autres en profitent pour inviter leur moitié au restaurant ou peut-être au cinéma… Nous ne serons peut être pas plus originaux en vous proposant d’offrir des fleurs mais ce qui est sûr c’est que nous le faisons avec le cœur. Et c’est forcément le plus adéquat et une des meilleures manières de faire en ce jour de la Saint Valentin.

Nous proposons une large gamme de roses. Qu’elles soient rouges, blanches ou roses, toutes réussiront à faire plaisir à votre cher(e) et tendre moitié. Nous confectionnons également de beaux bouquets pour l’occasion, agrémentés d’une carte personnalisable pour votre chéri(e).

En boutique ou en livraison !

Surprenez votre moitié en lui faisant livrer le plus beau des bouquets sur son lieu de travail. A votre domicile avant votre retour si votre journée est trop chargée pour passer en boutique. A l’inverse, si vous avez à votre disposition un peu de temps, nous nous ferons une joie de vous accueillir, vous conseiller et vous orienter sur le meilleur choix possible pour cette belle occasion.

Une équipe de passionnés vous attend au 11 rue Ambroise Paré, à Amiens, proche de Salouël. Ou par téléphone au 03 22 22 04 53 pour toute information complémentaire concernant nos compositions et fleurs dédiés à la Saint Valentin. Nous sommes également très réactifs et vous répondons au plus vite via notre formulaire de contact.

Cultivez l’art d’offrir des fleurs !

Petit conseil les amis : n’attendez pas le prochain événement pour faire plaisir aux gens que vous aimez. Cultivez l’art de la surprise. Le plaisir d’offrir et de voir la joie dans les yeux de vos amours, amis, famille… Rien est plus beau que la générosité… Sans rien attendre en retour… La générosité : l’authentique ! Faire plaisir n’a pas de prix. Ou peut-être que si ? Le “simple” prix d’une rose !